Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

A lire: comment se présenter, et présentation de la guilde!

Aller en bas

A lire: comment se présenter, et présentation de la guilde! Empty A lire: comment se présenter, et présentation de la guilde!

Message par FaithGamer Sam 20 Fév - 22:40

Salutations!
Avant de vous présenter n'oubliez pas d'aller lire le règlement!

Bienvenue dans la guilde Four Twenty. C'est une guilde à vocation participative, ou chacun est invité à prendre part activement à l'aventure Black Desert que nous avons choisi de vivre ensemble. Vous êtes dans une guilde orienté plutôt casu, ne vous attendez pas à du compétitif Wink. N'hésitez pas prendre des initiatives via le forum (que je vous invite à lire régulièrement pour voir si il y a des news). Je suis moi-même assez occupé par mon activité de stream et c'est pour cela que toutes les idées sont les bienvenues pour la guilde que nous formons.

Vous êtes les bienvenue sur le TS, c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter directement lorsque l'on joue, et surtout beaucoup plus pratique Smile. Je ne demande pas d'impératif en terme de présence, mais j'apprécie d'avantage les membres actifs qui s'investissent un peu. Cependant, rappelez-vous qu'une absence injustifié au dela de 10 jours peut être sanctionné d'un bannissement. On veut pas devenir une guilde fantôme !

Voilà pour la guilde, maintenant suivez ce guide pour vous présenter:

Ouvrez un nouveau topic avec votre pseudo de famille IG dans le titre pour votre présentation.
Voici les informations clé à mettre dans votre présentation:

-Age;
-Envie ou pas de faire du RP; (Présentation RP de votre perso si vous avez déjà travaillé un background)
-Ambition dans la guilde; (souhaitez vous simplement faire partie de la communauté ou vous investir particulièrement? Quel niveau de responsabilités souhaitez vous? etc...);
-Temps approximatif que vous passerez en jeu;
-Pseudo sur twitch si vous êtes passé sur ma chaîne.

Et bien-sûr tout ce que vous jugerez utile.

Voilà et rappelez vous que ce projet dépend des personnes qui y adhèrent et que chacun est le bienvenue avec ses propre compétences et envie pour faire naître une guilde sympa Smile.

Peace.

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum