Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Présentation] Otherworld

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Otherworld Empty [Présentation] Otherworld

Message par darkpioupiou81 Ven 18 Mar - 23:36

Bonjour à tous Smile

Je m'appel mathieu mais on m'appel souvent pioupiou ou dark via mon surnom (darkpioupiou)

Je joue au jeux pour le plaisir et aussi pour apprendre car je suis très curieux ,j'aime rigoler m'amuser et raconter des blague qui ne font rire que moi ^^ .

Après si vous avez des questions n'hésiter pas a demander même si je suis pas énormément fan des forums mais je sais faire des effort .

-Age : 26ans

-Envie ou pas de faire du RP : C'est pas trop mon truc car j’essaye de garder les pied dans la réalité mais c'est une bonne idée pour révolutionné les jeux vidéo .

-Ambition dans la guilde : Pour ma par je dirais m'investir un minimum dans le sens faire des quettes de guilde ou en mode détente de la pêche entre playeur , mais du moment que l'on passe des bon moment moi sa me vas Smile .

-Temps approximatif que vous passerez en jeu : bonne questions mais en moyenne entre 14h -22h

-Pseudo sur twitch si vous êtes passé sur ma chaîne. C'est moi ton fidèle cheval ^^ ta oubliez de me donnez une carotte Smile . Plus sérieusement darkpioupiou81 .

Et bien-sûr tout ce que vous jugerez utile :

Pour le ts c'est fesable mais je ne dispose que du micro du pc portable (pas de fiche micro jack) si vous n'avez pas peur des pleur d'enfant c'est jouable , je joue à la manette ^^ mais plus sérieusement rien ne me viens a l'idée donc n'hésitez pas à me posez des questions comme je l'ai dit tout en haut du poste Smile .

En tout cas bonne partie a tous bonne journée ou bonne soirée a l'heure ou vous verrez se message Smile .


darkpioupiou81
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Otherworld Empty Re: [Présentation] Otherworld

Message par FaithGamer Sam 19 Mar - 0:58

Salut DarkPioupiou!

Bienvenue à toi dans la Four Twenty Family!

J'espère que tu apprécieras l'ambiance chez nous, évidemment tu ne seras pas le seul au niveau des blagues pourries t'inquiète pas :p !

Au plaisir de jouer ensemble,
Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Otherworld Empty Re: [Présentation] Otherworld

Message par Edomysae Sam 19 Mar - 16:40

Bonjour, juste pour info, t'as des micro/casque usb si tu veux investir

cordialement.

Edomysae

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Otherworld Empty Re: [Présentation] Otherworld

Message par darkpioupiou81 Dim 20 Mar - 14:03

Merci pour vos messages et pour le casque usb je connaissais mais bon manque de moyen financier Smile

darkpioupiou81
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Otherworld Empty Re: [Présentation] Otherworld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum