Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Yurdead

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yurdead Empty Candidature de Yurdead

Message par Yurdead Jeu 28 Avr - 14:48

Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Colin J'ai 18 ans J'habite a Lyon .
Fans de Mangas,Culture Japonaise et de la technologie ..

-Envie ou pas de faire du RP : Je suis pas Fan de RP ^^

-Ambition dans la guilde; (souhaitez vous simplement faire partie de la communauté ou vous investir particulièrement? Quel niveau de responsabilités souhaitez vous? etc...) : J'aimerai trouvez une Guilde sympathique et respectueuse envers chacun . Mon ambitions est d'avoir l'awakening du Berserk ou de la SoSo et d'être un jours peux être Officier ou avoir un rangs dans la guilde .

-Temps approximatif que vous passerez en jeu : Je me considère Hardcore Gamer en quelques jours je peux monter 50 comme je veux mais horaires sont 9h-00h tous les jours ^^
-Pseudo sur twitch si vous êtes passé sur ma chaîne : Yurdead Streamer depuis 3 ans 5k de vues et 245 follow ^^

J'ai un Berserk 50 et une SoSo 14 mais si je suis motiver dans 4 jours je suis 50 ^^

J'ai Lu et approuvé le règlement !

Yurdead

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yurdead Empty Re: Candidature de Yurdead

Message par FaithGamer Jeu 28 Avr - 21:32

Yo man!

Bienvenue dans la guilde! Tu pourras avec grand plaisir apporter ta pierre à l'édifice en ayant un poste avancé dans la guilde, pour l'instant je te met les droits pour que tu accèdes au forum, tu auras accès à tout ce que tu as besoin de savoir!

A bientôt IG,
Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum